info@aideauvietnam.lu

(00352)621 960 203

Projet Phare 2018

Projet Phare 2018

2,60 € : c’est le prix d’UNE tasse de café (dans une pâtisserie) au Luxembourg ! pour moins de 2,00 € une personne hospitalisée au Vietnam peut recevoir TROIS repas chauds !

Ce titre vous semble bizarre ? –  Et pourtant, c’est la vérité….

Pour nous, en étant hospitalisé, c’est tellement normal que nous ayons un service all inclusive (soins médicaux – chambre – repas inclus et servis en chambre) !

Par contre, se faire hospitaliser au Vietnam, n’entraîne pas seulement des dépenses financières importantes pour les soins médicaux pour le malade, mais également des frais supplémentaires pour acheter soi-même son manger à la cantine de l’hôpital.


Aucun repas n’est servi en chambre par le personnel, mais vous, votre famille ou amis, devez aller l’acheter à vos frais à la cantine !  Au cas où vous ne pouviez pas vous déplacer physiquement, il faut que votre famille ou vos amis le fassent pour vous ! Si en plus, vous n’avez pas les moyens de payer, il y a heureusement des bénévoles, voire des associations qui sponsorisent ces Charity Meals !


Notre partenaire à Hué, au Centre du Vietnam, le Prof. NGUYEN VIET Nhan de par son association FUND OF GENETIC COUNSELING & DISABLED CHILDREN (FGCDC) participe tous les ans à ce genre de sponsoring et se montre très sensible à notre bonne volonté de les aider à aider ces personnes vulnérables !

SOUTENIR CE PROJET

UN SEUL numéro de compte d’Aide Au Vietnam :

BGLLLULL IBAN LU13 0030 0808 6497 0000 – mention « Projet Phare 2018 »

5/5
REJOIGNEZ-NOUS

SOUTENEZ LES